Falconi Wholesale Nutrition

Publicité

 

CONDITIONS GÉNÉRALES DE LIVRAISON


1.FRAIS DE PORT

Les frais de port comprennent une participation aux frais de préparation et d’emballage, ainsi que les coûts d’affranchissement.


Les frais de port sont établis par le site lui même en fonction de la destination, du poids, valeur.
La Société Falconi Wholesale Nutrition  informe ses consommateurs de l’intérêt de regrouper tous les articles sur une seule commande.

Deux commandes distinctes ne peuvent faire l’objet d’un regroupement et les frais de port seront facturés pour chacune d’elles.

Dans le cas où plusieurs envois seraient nécessaires pour acheminer la commande d’un consommateur, la participation aux frais de traitement et d’expédition ne sera facturée que pour un seul envoi.


Si les frais de port s’avèrent élevés notamment dans le cas d’un envoi dans un pays à l’Etranger, la Société Falconi Wholesale Nutrition  contactera le consommateur afin d’avoir son accord ou pour trouver un moyen d’acheminement plus économique.

 

 

2.LIVRAISON  

Les produits sont livrés à l’adresse indiquée par le consommateur sur le bon de commande et uniquement sur les zones géographiques que nous desservons. Se renseigner.


En cas d’articles livrables à des dates différentes, compte tenu de leur indisponibilité, le délai de livraison est déterminé par le délai le plus long.


La Société Falconi Wholesale Nutrition  se réserve toutefois la possibilité de fractionner les livraisons, la participation aux frais de préparation et d’emballage, ainsi que les coûts d’affranchissement ne seront facturés que pour un seul envoi.


Tous nos produits partent de nos locaux en parfait état, le client est tenu de vérifier l’état de l’emballage de la marchandise à la livraison, et si nécessaire l’ouvrir devant le livreur ou le facteur s’il a un doute, et se doit de signaler au transporteur tout dommage constaté. Le client devra utiliser le bordereau de livraison du transporteur pour indiquer sous forme de «réserves manuscrites» détaillées, datées et signées, les dégradations constatées, ou refuser ledit colis en demandant au transporteur le retour du colis à son expéditeur accompagné d’un «constat de spoliation» (constat 170) et rester en possession d’une copie de ce formulaire.


Toute anomalie concernant la livraison (avarie, produit manquant par rapport au bon de livraison, colis endommagé, produits cassés...) devra être impérativement indiquée sur le bon de livraison sous formes de réserves manuscrites, accompagnée de la signature du client. Le consommateur devra parallèlement confirmer cette anomalie en adressant au transporteur dans les deux (2) jours ouvrables suivant la date de livraison, un courrier recommandé avec accusé de réception exposant lesdistes réclamations.


 Le consommateur devra formuler auprès de Falconi Wholesale Nutrition, le jour même de la livraison ou au plus tard le premier jour ouvré suivant la livraison, toute réclamation relative à une erreur de livraison et/ou de non-conformité des produits en nature ou en quantité par rapport aux indications figurant sur le bon de commande. La Société Falconi Wholesale Nutrition  s’engage alors à prendre en charge les frais de retour des produits concernés et à adresser les produits commandés sans délai, sous réserve de leur disponibilité.


Le consommateur devra transmettre, dans les plus brefs délais, ses réclamations et une copie de ce courrier à:

 

FALCONI WHOLESALE NUTRITION 

APARTADO 17

31780 BERA (NAVARRA)

ESPAGNE

Tel:   01 82 28 54 90

 

L’échange de tout produit notamment déclaré, à posteriori, abîmé lors du transport, sans qu’aucune réserve n’ait été émise à la réception du colis, ne pourra pas être pris en charge.


La Société Falconi Wholesale Nutrition  décline toute responsabilité quant à l’allongement des délais de livraison du fait du transporteur, notamment en cas de perte de produits, d’intempéries ou de grèves.

Comme dans toute expédition, il est possible de subir un retard ou que le produit s’égare. Dans un tel cas, le consommateur se doit d’avertir la Société Falconi Wholesale Nutrition qui contactera le transporteur pour démarrer une enquête. Le pistage d’un colis égaré peut prendre jusqu’à 3 semaines à la Poste. Si, passé un délai de 31 jours, le consommateur n’a toujours pas reçu son colis, il peut demander à être remboursé.


En cas d’indisponibilité des produits, la Société Falconi Wholesale Nutrition  en informe immédiatement le consommateur qui peut soit demander le remboursement des produits, soit demander un échange. En tout état de cause, dans le cadre d’une telle erreur, la responsabilité de la Société Falconi Wholesale Nutrition   ne pourra excéder le remboursement des sommes versées augmentées des frais d’expédition.


AccueilAccueil

Panier  

(vide)

Nouveaux produits

Pas de nouveau produit pour le moment